JUL-LigaOne Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! ^^ Je vous présente mon bw's Original de chez Yamaha, de 2013 c'est le model Power Black (Noir mat et rouge) Rodage fini ! Je comptes mettre des jantes de rocket 12 blanches, puis les peindre en noir plus tard Ce n'est pas un projet juste une présentation pour que vous savez dans quoi je roule ;) d'autres photos des que mon téléphone remarche Modifié le 18 mai 2013 par Tkroof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 magnifique :cool2: merci ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okokok Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 il est magnifique prends en soins :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) il est magnifique prends en soins :cool2: :lol: merci ;) tkt pas c'est mon bébé ^^ il sort se matin de chez Yamaha je lui ai déjà collé presque 80klm lol !! en respectant le rodage bien sur Modifié le 3 mai 2013 par Tkroof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okokok Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Mdr tu roulais a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Mdr tu roulais a combien ? Oula dsl du retard j'avais pas vu lol !! je roulais a 40 45, parfois a 50 mais tous les 80/100klm PS: Nouvelles photos ;) Modifié le 18 mai 2013 par Tkroof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ou sont les photos ? Je ne les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ou sont les photos ? Je ne les vois pas Oui sa y est, j'avais un problème de la box :/ les photos y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 je trouve que c'est model sont plutot pas mal oui avec des jante blanche en 12 pouces sa ira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ouais ;) merci, je les peindrais en noir les 12 pouces, noir mat si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 re Bonjour à tous J'ai été victime d'un vandalisme à un moment, vol du cache avant avec l'optique, boîte à air, carburateur 12 d'origine, câble d'accélération et anti parasite coupé, vol du rétro et le cache du phare arrière,... :s :( Des photos Avant et après le vandalisme (Je sais j'ai une roue arrière du mach G mais c'est temporaire) Jantes 10 sans autocollants: Jantes 12 Après le vandalisme.. Le scooter est au garage pour la réparation, j'aurais un cache avant blanc (qui sera repeint) que j'ai eu pour 12euros, un optique tun'r R8 blanc que j'ai eu pour 10euros, rétro F1 (temporaire) et cache phare arrière, et un carburateur 17.5 que j'ai eu pour 15 euros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Malheureux tout ça :( Mais dans très peu de temps il sera de retour sur les routes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 bientôt il pourra rouler avec le tien tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 à fond :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 put*** serieux il ont que ça a faire ! mais le scoot et toujours la ouf :rheuuu: pour toi mec ps: avec les jantes en blanche 12p sa rend plutot pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais heureusement que j'ai mis le U à l'arrière, la chaîne attaché aux barrières a l'avant et le bloc ^^ Merci l'ami ;) il sera pret ce vendredi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais heureusement que j'ai mis le U à l'arrière, la chaîne attaché aux barrières a l'avant et le bloc ^^ Merci l'ami ;) il sera pret ce vendredi normalement par contre je tien a dire aussi que ta des bon prix notament pour le carburateur a 15euros !! bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai des connaissances pour les pièces d'occasion pour Booster/Nitro/rocket lol c'est pour sa :D Le devis chez Yamaha montait à 916euros ! L'assurance m'a pas donner de nouvelles donc je le répare à ma façon pour environ 175euros au total mais ça fais chier quand même... elle coute chère la nuit pour dormir chez son ex :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 916euros :o :o :o chere quoi ! ben espere qui serra sur route vendredi comme tu nous le decrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Salut a tous ;) Le vendredi dernier il était pas prêt parcequ'il manquait l'aiguille et le ressort du boisseau à acheter, j'ai récuperer le scooter hier après midi ;) le voilà avec les carénages et tout le bordel.... Seul soucis, un 17.5 sur un bw's d'origine sa suce + qu'aux bois de boulogne... :rheuuu: Mon BW'S à gauche (Rocket blanche) et le Booster à YasunBooster à droite (Rocket Noire) Modifié le 6 septembre 2013 par Tkroof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 I like, i like :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Salut a tous ;) Le vendredi dernier il était pas prêt parcequ'il manquait l'aiguille et le ressort du boisseau à acheter, j'ai récuperer le scooter hier après midi ;) le voilà avec les carénages et tout le bordel.... Seul soucis, un 17.5 sur un bw's d'origine sa suce + qu'aux bois de boulogne... :rheuuu: Mon BW'S à gauche (Rocket blanche) et le Booster à YasunBooster à droite (Rocket Noire) IMG_20130906_115738.jpg IMG_20130906_115605.jpg IMG_20130906_115559.jpg et sa de la geul qaund même un 17.5 consome sur de l orgine ... tout depend ta configuration Modifié le 6 septembre 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Entierement d'origine, sauf le carburateur ... mais bon au moins ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Entierement d'origine, sauf le carburateur ... mais bon au moins ça roule oui ! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés